Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
école boulle Author : nekochan - Date of creation : 24 January 2006 at 23:25

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 |
|

|

|
sabinette

Status : Internaute Member since 1292 days
 Posted on 28 Jan 2006 at 13:48
| En réponse à isa 13 (msg du 27 Jan 2006 à 21:23 : Voir le message)salut ! y t-il eu une selection ? tu peut dire en quoi ça consisite , le programme la durée , le prix ? moi aussi je fait la formation d'éducatel et moi ou je bloc le plus c'est les plans , elevation . toutes les techniques ça vas il manque le petit plus , la mise en couleur , les trucs ! tu pourra donner ton impression sur les cours quant tu y sera ? amitiè sabine Reply message |

|
belette

Status : Internaute Member since 978 days
 Posted on 2 Feb 2006 at 19:49
| En réponse à isa 13 (msg du 27 Jan 2006 à 21:23 : Voir le message)Bonjour isa13, Je suis allé aux portes ouvertes la semaine dernière à l'école Boulle, pour rencontrer les personnes du Greta des Arts Appliqués et discuter de la formation décoration qui m'intéresse énormément. J'ai donné un dossier d'inscription pour la session d'octobre la prochaine étant complète, tu as trop de chance d'y être !! Donc j'aimerais savoir si tu pourras et voudras bien partager ton expérience à l'école Boulle. D'avance je te remercie à+ Reply message |

|

|

|
alexis35

Status : Internaute Member since 960 days
 Posted on 21 Feb 2006 at 22:42
| En réponse à josiane (msg du 21 Fev 2006 à 22:29 : Voir le message)je souhaiterais prendre contact avec toi via msn ! Si tu veux bien alexiscrevette@hotmail.fr Je souhaite intégrer cette ecole, donc des avis de boulliste actuel se serait bien ! merci Reply message |

|

|

|

|

|
moustiK

Status : Internaute Member since 948 days
 Posted on 4 Mar 2006 at 23:13
| ;;)Bonjour à toutes et tous, je suis tombé par hasard sur ce site et vos articles. J'ai pour ma part étudié dans cette école il y a fort longtemps !!! Arrivé fraichement sur Paris pour mes 18 ans, en 1978. Rentré sur dossier et concours à ce moment là (quel veinard!) - 3 ans en gravure sur acier - 2 ans en architecture d'intérieur Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Reply message |

|

|

|

|

|

|

|

|
antho caen

Status : Internaute Member since 866 days
 Modified on 17 Jul 2006 at 13:45
| Bonsoir! bac arts appliqués en poche, j'intégre le BTS design de produits pour l'année 2006/2007. et j'ai quelques questions sur ce celui ci... en fait deux: -Est-ce une formation satisfaisante pour ceux qui viennent de la suivre, tout au moins la première année? -Mème si cette formation se fait dans la prestigieuse école Boulle, ce BTS ne souffre-t-il pas trop d'étre tout jeune et donc mal connu, ce qui peut etre un handicap pour trouver des stages etc... Merci pour les réponses! Antho. Reply message |

|
mo29

Status : Internaute Member since 865 days
 Posted on 26 May 2006 at 16:15
| bonjour tout le monde! j'aimerai fair une formation pour devenir designer (produit) et je souhaite tenter d'entrer à l'école boulle... si quelqu'un peut me donner quelques infos sur l'école qui ne se trouve pas sur le site...genre le prix tt ça... ce serai sympa et j'aimerai aussi pouvoir discuter avec des élèves de l'écoles (rien qu'un peu) pour me fair une idée! merci bcp Mo Reply message |

|

|

|

|

|

|

|

|
raitai

Status : Internaute Member since 839 days
 Posted on 21 June 2006 at 14:54
| salut, Moi je suis en ecole d'ingénieur (rien avoir avec l'ecole boulle) mais avec des potes on voudrai faire un cadeau d'anniversaire a savoir une batte de base ball sculté avec des motif tahitien (on peut dir que ces assez precis). un sculteur ma dit de contacté des etudiant de cette ecole pour voir si il peuvent fair ça. bon evidement le boulot serai remunéré (ça c'est negociable mais faut voire qu'on est des etudiant fauché comme tout les etudiant ^^). ben si vous pouvez me donné un nom, une adresse mail ,un numero de tel , de quelqu'un dansl'ecole qui serai capable de faire ça ça serai tres cool. mon mail est maguet_florent@hotmail.com merci beaucoup Reply message |

|

|