Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
galeries d'art à Toulouse Author : dalloz - Date of creation : 9 February 2006 at 14:28

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 |
|

|
saranghee

Status : Internaute Member since 999 days
 Posted on 9 Feb 2006 at 18:46
| |

|

|

|

|

|
ARTBOY31

Status : Internaute Member since 689 days
 Posted on 18 Nov 2006 at 17:22
| En réponse à dalloz (msg du 9 Fev 2006 à 14:28 : Voir le message)Bonjour Je suis sur Toulouse et je suis allé au vernissage d une nouvelle galerie d art contemporain sur Toulouse il y a vraiment de bons artistes j y suis retourné jeudi dernier pour le vernissage d un peintre (abstraction gestuelle) et c etait tres reussi je vous donne les coordonnées de cette galerie toulousaine qui ,je pense ,vaut le détour : BAM GALLERY 52 RUE RAYMOND IV-31000 TOULOUSE 05 61 48 76 08 Pour ceux qui aiment les oeuvres originales : ca vaut le detour Merci de me donnez vos reactions apres y etre passés je crois que c est ouvert tous les jours sauf dimanche et lundi matin Reply message |

|

|

|
amalfi

Status : Internaute Member since 527 days
 Posted on 29 Apr 2007 at 22:27
| |

|

|
cajaag

Status : Internaute Member since 505 days
 Posted on 21 May 2007 at 01:23
| à propos de sculpture contemporaine ... j'invite tous les internautes amateurs de sculpture contemporaine à la soirée exposition de jean luc favero le vendredi 15 juin à Grazac dans le tarn, proche de rabastens ( entre albi et toulouse ) ... pour ceux qui ne le connaissent pas encore , il a exposé récemment à la galerie d'art contemporain jacques girard ... pour plus de renseignements 06 63 79 84 36 Reply message |

|
arteur007

Status : Internaute Member since 715 days
 Posted on 9 Mar 2008 at 23:34
| En réponse à cajaag (msg du 21 Mai 2007 à 01:23 : Voir le message)le travail de favero*, certe détient de grandes qualités plastique, mais je pense que jean salillas dans sa démarche va plus loin que ce soit au niveaux du fond ou de la forme avec l'utilisation de matériaux et de techniques complexes de modelage de moulage et de fonderie. On ne peux rester indiférent face aux oeuvres de jean salillas, et je pense tout particulièrement à ces dernières productions qui sont de grandes résines destinées et pensées pour l'extérieur. à voir de toute urgence : www.tinyfactory.fr (*et il se peux d'ailleurs qu'il fut l'élève de jean salillas qui lui même était professeur à l'école des beaux arts de toulouse) : ) Reply message |

|

|

|

|

|