Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
traduction phrase en latin Author : julien76 - Date of creation : 10 November 2006 at 15:03

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 |
|

|

|
stephanie62128

Status : Internaute Member since 538 days
 Posted on 18 Apr 2007 at 19:18
| j'ai quelques phrases à traduire en latin pour la rentrée! pouvez vous m'aidez merci d'avance! "Marius post expeditionem Numidicam iterum consul creatus est,eique bellum contra Cimbros et Teutones decretum est" "Hi novi hostes ab extremis Germaniae finibus profugi,novas sedes quaerebant,Gallia exclusi,in Italiam transgressi sunt:" voila merci Reply message |

|

|

|

|

|

|

|
andrea34

Status : Internaute Member since 484 days
 Posted on 11 June 2007 at 21:36
| bonjour , est ce que quelqu'un peut me traduire svp : "on ne vous oubliera jamais" en latin svp ça serait super simpa merci davance Reply message |

|

|
dreydrey

Status : Internaute Member since 611 days
 Posted on 6 Nov 2007 at 17:22
| bonjour tt le monde!! est-ce que quelqu'un peut me traduire ces quelques phrases avant jeudi s'il-vous-plait, se serai gentil...: - Puto vitam pulchram fore - Videbasne caelum obscurius esse? - Naturam existimavimus non bonam fuisse - Ais illum virum sapienter respondisse - Litteras quas iste vobis scripsit falsas esse jubicabitis - Ille orator facillime sensit te juris civilis magum usum habere - Decet vos apud illum oratorem veram doctrinam discere - Intellexisti antiquissimos mores numquam eosdem fuisse ac nostros - Mihi videtur hic puer patris simillimus esse - Scribite ilis doctissimis viris Ciceronem nullam causam facilius acturum esse quam nostram. Voilà, je sais que c long mais vous me rendrez un grand service, surtt que jen demande pas bocou... ^^ Reply message |

|
chatondunet

Status : Internaute Member since 335 days
 Posted on 7 Nov 2007 at 16:05
| |

|
chatondunet

Status : Internaute Member since 335 days
 Modified on 7 Nov 2007 at 16:17
| pouvez vous me traduire en français : -puras deus , non plenas aspicit manus. -Qui pro innocente dicit, satis est eloquens. svppppppppppppppp c'est pour demain merci d'avance Reply message |

|

|
frankoutch

Status : Internaute Member since 303 days
 Posted on 9 Dec 2007 at 01:18
| bonjour a tous , qui peut me traduire cette phrase svp " textel'amour d'un pére pour ses fils " merci encore !!! Reply message |

|
LiZZy

Status : Internaute Member since 295 days
 Posted on 17 Dec 2007 at 18:45
| En réponse à loulou92 (msg du 18 Mar 2007 à 11:44 : Voir le message)kikou ba sa commence par :les favories de philosophies... mais apr je ne sais pas dsl slt Reply message |

|

|
LiZZy

Status : Internaute Member since 295 days
 Posted on 17 Dec 2007 at 18:47
| |

|

|

|
besoin daide

Status : Internaute Member since 220 days
 Posted on 1 Mar 2008 at 14:39
| Le dernier message que j'ai envoyé est très urgent , je galère trop pr lei traduir ^^ Si n'importe qui pourrais m'aidé , vous me seriez d'un immense service !!!
Mercii bocou ! Reply message |

|
tinina

Status : Internaute Member since 206 days
 Posted on 15 Mar 2008 at 17:24
| bonjour est-ce que quelqu'un serait capable de traduire ses phrases en français: -dominus cui servus parebat non semper malus sunt. -servi quorum dominus Marius est plagas accipiunt. -secundo avbus dato, dei in mari pisces posuerunt -caesar tuba dabat. -legiones cum hostibus commiserant. merci Reply message |

|

|

|

|