+ Friends
+ Visitors
+ Destinations
+ Reports
+ Advices
+ 120.000 Pictures
+ Videos
Login
Sign up

Send the page
Go to the forum
Make a comment
Send a picture
Send a video

Make a blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > quelle orientation??? aidez moi svp!!!!
Forum sur l'architectureCreate an account | Login
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

quelle orientation??? aidez moi svp!!!!
Author : elaw - Date of creation : 3 April 2008 at 21:15

Back to list of topics Bottom of the page

New message
Next page | 1
elaw

Status : Internaute
Member since 147 days

Posted on 3 Apr 2008 at 21:15 
slt je m'appelle élodie et je suis lycèenne en seconde option art plastique et je voudrais être architecte mais le problème est que j'aimerais faire un bac L pour pouvoir continué option art plastique ( qui n'est pas possible avec bac S et ES ) mais j'ai peur qu'après avoir passé mon bac L je n'ai pas le niveau pour pouvoir faire les concours d'écoles d'architecte!j'ai vraiment besoin d'aide je suis vraiment pommée je ne sais pas quoi choisir entre S et L de plus qu'avec mes résultats je peux aborder les deux bacs!s'il vous plait pourriez vous me donner votre avis et m'aider car j'ai vraiment peur de ne pas avoir le niveau en math!
j'attends très vite vos réponses merci d'avance!!!

Reply message

JEANNOT

Status : Internaute
Member since 874 days

Posted on 6 Apr 2008 at 13:22 
En réponse à elaw (msg du 3 Avr 2008 à 21:15 : Voir le message)

rian a voir avex le niveau pour faire les concours d'entrée en archi on te demande (entt cas a bordeaux c sa) de mettre en relation 5 documents . donc tu voi la vo mieux avoir un espri critique et d'analyse; au fait on s'en fou un peu de la série que u va prendre L ES OUS sa na pas d'inportance tu momen ou tu aime ce que tu va etudié et que ta un dossier correct allez on va dire environ 11 de moyenne sa va passé l'essentiel étan ta motivation !!!!!!!!!!!!!
c le plus important a cultive toi un peu pourles concours histoire de montrer que tu tinteresse a l'archi et que sé sa que tu veu vremant faire : MOTIVATION !!!!!!!!!!

Reply message

Back to list of topics Bottom of the page
Next page | 1
New message

French    
Print this page
Free : Faceagain.com + WorldVisitGuide
A social utility that connects you with the people who travel
Put your pictures and videos on line
Send your commentaries
Publish your blogs
Give your grades