+ Friends
+ Visitors
+ Destinations
+ Reports
+ Advices
+ 120.000 Pictures
+ Videos
Login
Sign up

Send the page
Go to the forum
Make a comment
Send a picture
Send a video

Make a blog
Insecula > Forums > Forum sur l'art > Qu'est-ce que l'art??
Forum sur l'artCreate an account | Login
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Qu'est-ce que l'art??
Author : heeyoung - Date of creation : 11 April 2008 at 02:33

Back to list of topics Bottom of the page

New message
Next page | 1
heeyoung

Status : Internaute
Member since 223 days

Posted on 11 Apr 2008 at 02:33 
Bonjours à tous.
Je suis étudiante en arts plastiques en master1 et d'origine coréenne. En ce moment, j'étudie personnellement sur la définition de l'art notamment avec un livre de Léon Tolstoï "Qu'est-ce que l'art" mais, j'ai l'impression que les français ne sont pas très intéressés à lui, surtout sa définition de l'art.
Et j'aimerais savoir comment des étudiants ou des enseignants francais ou des européens pensent sur lui.

Reply message

pizano

Status : Internaute
Member since 1166 days

Posted on 11 Apr 2008 at 10:45 
En réponse à heeyoung (msg du 11 Avr 2008 à 02:33 : Voir le message)

Bonjour heeyoung
Le livre de Tolstoï "Qu'est-ce que l'art" a été réédité il y a peu en 2006 au PUF