Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum =). et j'me sens mal !
Je précise mon état:
J'ai 18 ans, mais lorsque j'étais plus petit, environ CE1 ou CE2, je suis allé voir une exposition d'art avec ma classe, c'était bien, à l'exception d'un tableau, qui me fait faire des cauchemarde !
Ce tableau, c'était un tableau assez bizard pour ma part, il représentait un personnage pris au piège dans une tourbillon. Le personnage est dans un plan médian, et le point de fuite du tourbillon situé au fond du tableau, le personnage ressemblait un peu a un " scream " c'est à dire qu'il semblait porter un masque blanc avec les yeux et la bouche marqués et une cape avec une capuche noire.
J'ai fait une esquisse rapide de ce souvenir, qui me hante.

Pour la couleur, le tourbillon était dans mes souvenir plutôt orangé voir jaunâtre, mais voudrais pas vous fausser les pistes, je vous garanti rien !
JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIIII aidez moi à trouver l'artiste et le nom du tableau, ou que l'artiste !
Pour l'exposition ça remonte donc à il y a environ 10 ans, dans le sud de la France près de Montpellier, c'est tout ce que j'peux dire, je suis désolé =( ! Aidezzz Moiiii !!
J'VOUS EN SUPLI J'EN FAIT DES CAUCHEMARDS DEPUIS TROP LONGTEMPS !
Reply message