Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Construire sa yourte Author : nomade - Date of creation : 5 September 2005 at 18:56

Back to list of topics Bottom of the page
New message
 | Next page | 1 | 2 | 3 | 4 |
|
|

|
mardisoir

Status : Internaute Member since 185 days
 Posted on 8 Apr 2008 at 12:00
| BONJOUR, NOUS ALLONS ACHETER UNE YOURTE DE 5 MURS PAR LE BIAIS DE GANDAN YOURTE, ILS ONT L'AIR GENTILS, MOINS CHER QUE LES AUTRES ET J'ESPÈRE SERONT AUSSI BIEN ! MAIS COMME NORTE BUDGET N'EST PAS EXTENSIBLE, NOUS CHERCHONS UN MOYEN PAS TROP COMPLIQUÉ D'INSTALLER (FABRIQUER) UN PLANCHER DE FORTUNE POUR PASSER L'ÉTÉ AVEC NOS ENFANTS… UNE BACHE SUFFIT ELLE AVEC DES TAPIS PAR DESSUS ? NOUS SOMMES PRENEURS D'IDÉES… MERCI D'AVANCE. JULIE ET MATTHIEU Reply message |

|
mardisoir

Status : Internaute Member since 185 days
 Posted on 8 Apr 2008 at 12:08
| En réponse à zogron (msg du 16 Aout 2006 à 18:05 : Voir le message)Bonjour, je suis nouvelle sur le site et viens de déposer la même annonce ! nous avons acheter une yourte pour passer nos vacances mais pas le plancher qui va avec… As tu trouvé une solution ? merci d'avance. julie Reply message |

|

|
misscn

Status : Internaute Member since 142 days
 Posted on 21 May 2008 at 15:49
| En réponse à Nano (msg du 10 Mar 2006 à 15:28 : Voir le message)bonjour à toi , malheureusement je ne suis pas en mesure de t apporter beaucoup d aide à ce jour , la raison pour lakelle je te contacte et meme voir interressee!!!desolee!!!! voila je cherche a construire moi aussi une yourte et je suis tres novice. j ai besoin de suppports pour montrer a mes partenaires de projets je suis a la recherche de plans et de renseignements sur les materiaux je me suis inscrite sur ce sitre car apparement les gens s entre aide , chose rare a notre epoque !!!! si tu pouvais me donner kelkes bonnes adresses , je serais aussi heureuse de venir voir ton travail je via biarritz dans le 64 si je pouvais participer a la construction je le ferais aussi avec plaisir, cependant je travaille dansl hotelerie alors j ai un emploi du temps un peu juste !!! merci d avance pour ta compréhension Reply message |

|

|

|
07121986

Status : Internaute Member since 127 days
 Posted on 5 June 2008 at 19:20
| bonjour a tous j'aurais aimais avoir plei plei plein de conseille car j'envisage de construire une tourte mais je ne sais pas a qui m'adresser etc le mode de chauffage elecricité etenchéiter tout koi!!!! merci Reply message |

|
scheebie

Status : Internaute Member since 115 days
 Posted on 17 June 2008 at 11:30
| En réponse à annia (msg du 16 Mar 2007 à 17:30 : Voir le message)bonjour j'habite également en cote d'armor ou je me suis installé depuis 2 ans et ou jai acheté une ancienne maison a rafraichir depuis 1 an. je pensai que cette vie allai être la vie rêvé mais non je rêve d'une habitation plus écologique. j'ai pensé a la construction d'une yourte mais je n'en ai jamais vu en vrai et je n'y connait rien. j'ai pensé que comme nous habitons tous deux en cotes d'armor que vous pourriez peu être me faire visiter le chantier de votre yourte et me donner quelques conseils. merci Reply message |

|
natvendrest

Status : Internaute Member since 103 days
 Posted on 29 June 2008 at 15:44
| En réponse à MYLL (msg du 11 Mar 2006 à 00:13 : Voir le message)Salut Myll, as tu réaliser ton projet ? une yourte en seine et marne ? j'ai un projet identique en région nord seine et marne ; j'ai déjà le terrain et je passerai pour un constructeur pour la réalisation de la yourte et du plancher. Le seul hic est que je n'en ai jamais visité physiquement ! serais-tu ok pour me faire faire le tour de ton petit nid et me donner qqs astuces a faire ou ne pas faire. Merci d'avance pour ta réponse. Ciao - nath Reply message |

|
natvendrest

Status : Internaute Member since 103 days
 Posted on 29 June 2008 at 15:47
| Bonjour, je souhaiterais pouvoir visiter une yourte contemporaine avec bâche nautique en habitat principal avant de me lancer dans l'aventure. Je recherche une visite guidée dans la région nord seine et marne/début picardie. Merci d'avance pour votre réponse. Ciao nath Reply message |

|